Seul le web doit pouvoir résoudre ce problème, qui indique que les capacités en mémoire photos du forum sont atteintes ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive !!!... Mais je ne sais pas si les capacités sont extensibles indéfiniment ????...
je viens de rajouter 1GO sur l'espace de stockage par contre comme il se remplit vite j'ai réduit le poids maxi de chaque photo de 7mo à 5mo ce qui est encore trés trés bien
ATTENTION celles et ceux qui ont des appareils numériques haute résolution, il vous faudra réduire la taille de vos photos avant d'essayer de les mettre sur le forum
une photo même grand format à 0,5 mo se regarde encore trés bien sur un ecran il vaut mieux 10 photos à 0,5 mo qu'une seule à 5mo
OK les amis?
Le Web c'est Marc Sliwowski créateur de la Juvaquatre Renault Home Page en 1998 et de ce forum.Passionné par les Juva depuis 1983 je posséde un coach Saprar de 1939 qui est à vendre, une Dauphinoise service de 1959 et ne rêve plus d'un coupé . SVP pas de MP pour me contacter utilisez la fonction E-mail me joindre sur skype: Marc Sliwowski Trombine ici viewtopic.php?f=91&t=15682
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le Web c'est Marc Sliwowski créateur de la Juvaquatre Renault Home Page en 1998 et de ce forum.Passionné par les Juva depuis 1983 je posséde un coach Saprar de 1939 qui est à vendre, une Dauphinoise service de 1959 et ne rêve plus d'un coupé . SVP pas de MP pour me contacter utilisez la fonction E-mail me joindre sur skype: Marc Sliwowski Trombine ici viewtopic.php?f=91&t=15682
oui je sais je me suis trompé , mais mes lunettes sont bonnes a changé ma vue baisse et l,âge est là . A lors toutes mes excuses , , promis juré jene recommencerai plus a plus