Demande d’accès à l'espace privé

Comment obtenir vos droits d accés aux dossiers techniques des Juvapotes, à la compilation de JFJ et certaines pages de la Juvaquatre Renault Home Page.

Modérateur: admin

Demande d’accès à l'espace privé

Message non lupar Daniel du 68 » 18 Avr 2018, 20:50

Bonjour
J'ai fait plusieurs demande pour recevoir les codes d’accès pour l'espace privé et je ne reçois rien.J'ai fait tous ce qui est demander à l’inscription,je suis entrain d’essayer de restaurer ma JUVA 4 COACH de 1938 ,j'ai pas mal de pièces à faire refaire (les pivots) j'ai remarquer que la Morinière est souvent citer sur les forum mais apparemment il est dans l'espace privé.
Que dois je faire ?

help.gif help.gif help.gif Merci d'avance

Daniel du 68
Daniel du 68
Juvapote débutant

Re: Demande d’accès à l'espace privé

Message non lupar Jeanhun77 » 18 Avr 2018, 21:06

Réveiller la pastille c’est lui qui gère l’espace privé
:papppy:
Jeanhun77
Grand Chibani des Juvapotes

Message non lupar lapastille » 19 Avr 2018, 06:07

LA PASTILLE
THIERRY
lapastille@juvaquatre.fr

COACH AEB2 38
HERAULT
lapastille
Chibani des Juvapotes
Chibani des Juvapotes

Message non lupar le web » 19 Avr 2018, 06:11

Bonjour Daniel

es-tu certain d'avoir réuni toutes les conditions décrites en bas de ce post? nono
viewtopic.php?f=32&t=9002

pour mémoire les voici.

conditionsaccesespaceprive.JPG

si je m'en réfère au compteur du nombre de message que tu as posté depuis ton inscription , nous en sommes à 3 ce qui à nos yeux ne constitue pas à proprement parlé d'une grosse participation aux discutions de ce forum.
Nous ne souhaitons pas que des gens viennent uniquement pour récupérer des infos et astuces et qu'ensuite ils disparaissent de la circulation, ce qui a été malheureusement été trop souvent le cas depuis que ce forum existe. bah.gif

Thierry en charge d'attribuer les accès (qui fait cela bénévolement et que je remercie pour son implication sans faille) ne signale plus aux demandeurs les problèmes rencontrés lors des demandes d'inscriptions.
nous jugeons que les conditions sont suffisamment précisées dans le post en lien.

la Juv'amicale n'est pas une entreprise elle n'a pas obligation de résultat, ce n'est que du bénévolat avec ces limites bien compréhensibles non?

Merci pour ta compréhension

Marc Le web
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le Web c'est Marc Sliwowski créateur de la Juvaquatre Renault Home Page en 1998 et de ce forum.Passionné par les Juva depuis 1983 je posséde un coach Saprar de 1939 qui est à vendre, une Dauphinoise service de 1959 et ne rêve plus d'un coupé .
SVP pas de MP pour me contacter utilisez la fonction E-mail
me joindre sur skype: Marc Sliwowski
Trombine ici viewtopic.php?f=91&t=15682
le web

Retourner vers Accés à l'espace privé