Dauphinoise
R2101 service 1958 de Alain Gousenbourger.
La
berline BFK4 1948 de Jean-Claude Solas.
Dauphinoise
R2101 service 1957 de Richard Ortynski.Venu sur plateau de
la Niévre.
Berline
AEB3 1939 de Robert Couette.
La plus ancienne Juva du rassemblement.
Dauphinoise
R2101 1957 de la carrosserie Sauvegrain
conduite par Philippe Piriou.
Le
rarissime coupé BFK1 de 1942 dans son jus
amené par Frédéric Connan de
Vendôme.
Berline
AEB3 1939 de Jacques André venue sur plateau
de Charente Maritime.
Jacques en a bluffé plus d'un en sortant de son
portefeuilles, la carte de garantie et la facture originale
de la voiture.
Le break
P.C. AHG2 1952 du musée des Sapeurs Pompier de
Paris.
Un grand merci à l'adjudant chef Havard qui a
laissé la Juva sur notre emplacement durant ces deux
journées.
Le break
R2101 1958 de Jacques Fontaine du garage Fontaine de Massy
(91)
La
fourgonnette service AHG2 1953 de Olivier Bouché
venu de Reims, cette Juva est l'une des dernière
à
avoir été équipé du moteur
latérale 488.
Le break
R2101 de Régis Bricout.
Dauphinoise
R2101 service (vitres ajoutées) 1957 de
Jérôme Kress.
Fourgonnette
AHG2 1951 de François Crossay
Dauphinoise
break R2101 de Jean-Paul Meuron du
Retromobile club de st Pathus (77)
Dauphinoise
break R2101 1959 de "Jef" Robillard
Dauphinoise
break R2101 1958 du C.A.R. Ile de France
Transformé pour ces deux jours en vitrine
d'exposition.
Le break
de Bruno Frete venu par la route de
l'Eure.