La Juvaquatre RHP 10/2001
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10547 Fourgonnettes

12153 breaks dont 42 à droite

9901 services

 

PRODUCTION:

du 26 Février 1953

au 28 Février 1956

32601 Exemplaires

 

3 CARROSSERIES:
300 kilos
TYPE R 2100

MOTEUR

Type 662-3

Moteur culbuté 4 cylindres 4 temps
Chemises amovibles
Alésage: 54,5 mm. Course: 80 mm.
Cylindrée: 747 cm3
Puissance fiscale: 4cv
Puissance réelle max.: 21 ch. à 4100 t/minute.
Couple maxi 4,6 mkg à 2000t/minute
Carburateur Solex 22 BIC

 

Fabriqué à Flins (France)
Montage en
CKD
à Haren (Belgique)
à Haifa (Israël)

Capacités:

Eau: 4,7 Litres
Huile moteur: 2,2 Litres
Huile boite: 0,49 Litre
Huile pont: 0,5 Litre.

PERFORMANCES

Vitesse maximum en charge: 95 km/heure
Consommation moyenne: 6,8 litres aux 100 km.
Capacité du réservoir : 34 litres
Autonomie routière: 500 km sans ravitaillement.

Dater une R 2100

POIDS

Charge utile: 300 kg
Poids total en charge: ???? kg
Poids à vide fourgonnette: 850 kg
Poids à vide break:945 kg.

DIMENSIONS

Longueur hors tout: 3,75 m.
Largeur maxi:1,40 m
Hauteur maxi: 1.50 m.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES.

Embrayage à disque sec.
Boite à 3 vitesses et 1 marche arrière. (2é et 3é synchronisées)
Pont arrière banjo couple conique 36/7.
Roues indépendantes à l'avant,
ressort transversal à l'avant et à l'arrière,
4 amortisseurs hydrauliques à bras.
Freins hydraulique au pied sur les 4 roues.
Frein à main sur roues arrières.
Pneus: 4,75 x 16 ; 145 x 400 ; 5,25 X 16.
Porte arriére s'ouvrant de la gauche vers la droite .

32601: En fait la derniére R 2100 porte le numéro 32621 mais 20 numéros n'ont pas été utilisés.

CKD = Completly Knocked down , Terme Anglo saxon utilisé pour désigner un type de fabrication, la voiture est livrée complètement démontée en caisse, le montage intervenant dans l'usine désignée.

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